Kingdom Under Fire II ouvre ses inscriptions occidentales

Kingdom Under Fire II s'annonce en version occidentale, en free-to-play et sur PlayStation 4. Les inscriptions aux prochaines phases de test sont maintenant ouvertes sur le site officiel.

Kingdom Under Fire II ouvre ses inscriptions occidentales

C'était l'une des annonces de l'E3 2014 : Kingdom Under Fire II sera (enfin) prochainement disponible en Occident, distribué en free-to-play et sur PlayStation 4. Au-delà des annonces, cette localisation devient aujourd'hui un peu plus concrète : les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du MMO RPG/STR -- les joueurs inscrits bénéficieront manifestement d'un accès privilégié aux phases de test à venir.
L'occasion, sans doute, de découvrir (enfin) le dernier opus d'une saga qui compte nombre d'adeptes. Pour mémoire, Kingdom Under Fire II s'inscrit dans la continuité (narrative et de gameplay) des épisodes précédents : le MMO du studio Blueside nous replonge sur le continent de Bersia et poursuit la trame initiée dans Kingdom Under Fire: Crusaders et Kingdom Under Fire: Heroes. Ainsi, environ 120 ans après la fin de Crusaders, KUF2 confronte les joueurs à Celes, une entité démoniaque envoyée sur Bersia par Encablossa, le dieu des Ténèbres, pour mettre un terme à l'Âge d'or du continent et le plonger dans l'obscurité.

14201650900_5100c8bd63_o.jpg

Pour contrecarrer ces plans, les joueurs devront se mobiliser et notamment oeuvrer de concert (dans certains modes de jeu). Le joueur incarne un héros, un Berserker combattant au corps à corps, un Gunslinger agissant à distance ou un Spellswords maniant une magie dévastatrice, prenant la tête de troupes ayant « toutes une fonction stratégique précise » -- de l'infanterie, de la cavalerie pour briser les lignes ennemies, des archers pour pilonner l'adversaire à distance, mais aussi des unités volantes, des créatures colossales (souvent lentes mais résistantes) ou encore des armes de sièges, le tout sur des champs de bataille de très grande envergure.
Pour les curieux à l'âme de stratèges, on pourra donc s'inscrire par ici, sur le site officiel, en attendant le coup d'envoi des premiers tests occidentaux (aucune date n'est officiellement avancée, mais on évoque un lancement au cours de l'été).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.