Une nouvelle classe guerrière pour Lineage

A l'oeuvre depuis 1998, le MMORPG coréen Lineage n'en perd pas ses velléités guerrières et propose une nouvelle classe pour trancher dans le vif du sujet.

Une nouvelle classe guerrière pour Lineage

Institution en Corée depuis 1998, Lineage premier du nom reste malgré ses années la figure de proue du groupe NCsoft. Sur le dernier exercice comptable début 2014, Lineage générait ainsi 29 millions d'euros sur un trimestre malgré une forte baisse d'activité.

Alors pour réveiller les velléités guerrières de Lineage, l'apparition d'une nouvelle classe permettra de se replonger une nouvelle fois dans une aventure particulièrement longue et difficile (le niveau maximum n'a toujours pas été atteint), parsemée de PK et de niveaux d'expérience de longue haleine. Le Guerrier et son penchant féminin vont ainsi trancher dans le vif du sujet avec deux armes à une main, protégés par quelques poils de fourrure pour concilier efficacité et style. Cela faisait ainsi six ans que Lineage n'avait pas accueilli une nouvelle classe selon MMO Culture.

Si le MMORPG de NCsoft n'a jamais percé en Occident, sa suite Lineage II a connu un certain succès avant de partiellement s'éclipser. Lineage II accueillera toutefois courant de l'année une nouvelle extension nommée Ertheias avec l'apparition d'une nouvelle race. L'éditeur NCsoft compte également Lineage Eternal dans ses cartons, une séquelle moderne et originale pour la série qui débutera sa bêta coréenne d'ici l'hiver.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 49 y ont joué.