World of Tanks Blitz dans l'AppStore le 26 juin

Les blindés de Wargaming s'affrontent déjà sur PC et s'annoncent à l'avenir sur navigateurs web et consoles de salon. Entre temps, les chars de World of Tanks Blitz déboulent sur plateformes iOS le 26 juin.

World of Tanks Blitz dans l'AppStore le 26 juin

Fort du succès commercial de World of Tanks (sur PC), on le sait, le studio Wargaming se diversifie, initie des projets sur navigateurs web (World of Tanks Generals) ou sur consoles (via Wargaming West), mais aussi sur plateformes mobiles. C'est l'objet de World of Tanks Blitz qui invite les stratèges nomades à s'affronter (sept contre sept) à grands coups de smartphones ou tablettes - mettant en scène quelque 90 blindés inspirés des armées des Etats-Unis, d'Allemagne et d'Union soviétique.

En mai dernier, World of Tanks Blitz faisait l'objet d'un lancement partiel dans les pays du nord de l'Europe. Le jeu de tanks sera officiellement disponible dans le reste du monde le 26 juin prochain, via l'AppStore. Pour l'instant, World of Tanks Blitz n'est disponible que sur les appareils iOS récent (au moins iPad 2 et iPhone 4S) mais une déclinaison Android était également annoncée. Pour les curieux, World of Tanks Blitz pourra donc être téléchargé en free-to-play à partir du 26 juin prochain, depuis son site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks Blitz ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.