Warfame se déploiera sur Xbox One en 2014

Déjà à l'oeuvre sur PC et Playstation 4, le shooter coopératif free-to-play Warframe se déploiera prochainement sur Xbox One, à la faveur du programme ID@Xbox pour les développeurs indépendants.
Warfame se déploiera sur Xbox One en 2014

Décidé à combler une partie de son retard sur Sony en matière de free-to-play, Microsoft va s'appuyer sur sa plateforme ID@Xbox pour attirer et promouvoir les jeux indépendants sur sa console Xbox One.

En guise de tête d'affiche, Warframe le shooter coopératif de Digital Extremes sera parmi les premiers titres disponibles d'ici la fin de l'année avec le programme ID@Xbox. Warframe sera proposé pour les membres Xbox Live Gold, légère entorse au modèle économique free-to-play du titre de Digital Extremes.

Reposant sur une ambiance sombre et soignée, Warframe propose d'évoluer dans un exosquelette du même nom, ultime espoir de survie pour le peuple Tenno. Il faudra par la suite écumer planète après planète pour chasser du Grineer, gagner en expérience et améliorer son équipement. La découverte d'autres Warframe permettra de varier le gameplay de ce TPS, jouant entre l'infiltration et le déploiement de force selon les méthodes de chacun. En coopération avec d'autres joueurs, Warframe propose de tuer de vils énergumènes extraterrestres à la chaîne, avec style.

Pour les intéressés, Warfame est disponible sur PC et Playstation 4, avant de se déployer sur Xbox One d'ici la fin de l'année. Pour la version PC vraiment free-to-play, cela passe par le site officiel à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 95 y ont joué.