The Division expose sa trame et illustre son gameplay

Si, depuis quelques mois, The Division fait l'actualité du fait de son retard de développement, le jeu s'offre une double rasade de visibilité à l'E3, lors de la conférence de Microsoft puis durant celle d'Ubisoft pour dévoiler sa trame et son gameplay.

The Division expose sa trame et illustre son gameplay

En bref. The Division est l'un des projets ambitieux du groupe Ubisoft -- voire un peu trop puisque depuis quelques mois, le RPG d'action post-apocalyptique occupe essentiellement la une des gazettes pour ses retards ou les renforts octroyés au développeur Ubisoft Massive.
Le jeu est néanmoins attendu et l'E3 devait être l'occasion d'en apprendre un peu. À défaut de révélations fracassantes pour l'instant, le jeu s'illustre au travers de deux nouvelles bandes annonces qui mettent l'accent sur les points forts du titre (un univers dynamique et qui évolue en fonction du climat -- la neige et la glace couvre progressivement l'environnement -- et des actions des joueurs -- chaque impact de balle apparait à l'écran, nous dit-on), tout en démontrant que le développement progresse, en dévoilant avec quelques extraits in-game de la version actuellement jouable du titre. L'occasion de découvrir le gampelay multijoueur du MMO.

Et si The Division n'est pas attendu avant l'année prochain (fin 2015, dit-on), Ubisoft évoque d'ores et déjà les futurs packs de contenus (DLC) du jeu : à en croire Microsoft dans le cadre de la conférence pré-E3, les DLC seront distribué en avant-première sur Xbox One. Les joueurs PC et PlayStation 4 devront donc faire preuve d'un peu de patience.

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.