Le monde « sans limite » de No Man's Sky s'annonce sur PS4

Lors de son annonce fin 2013, l'univers envoûtant et sans limite de No Man's Sky faisait sensation. Dansl e cadre de l'E3 2014, le jeu s'annonce « prioritairement sur PlayStation 4 ».

Le monde « sans limite » de No Man's Sky s'annonce sur PS4

En décembre dernier, No Man's Sky avait été l'une des curiosités (voire l'une des révélations ?) des VGX 2013.
Le jeu du jeune studio britannique Hello Games entend en effet plonger le joueur au coeur d'une « galaxie » colossale à explorer, générée de façon procédurale : à bord de son vaisseau spatial, on pourra donc parcourir des milliers des kilomètres dans l'espace, identifier de lointaines planètes, s'y poser et en explorer chaque recoin pour en étudier la faune -- un univers onirique, « littéralement sans limite », de l'infinité de l'espace au brin d'herbe d'une planète, qui permet au studio de faire cohabiter des vaisseaux spatiaux et des mondes peuplés de dinosaures.
La nuit dernière, No Man's Sky faisait l'objet d'une apparition dans le cadre de la conférence de presse pré-E3 de Sony, permettant de découvrir quelques premières phases de gameplay directement extraites du jeu.

Et si No Man's Sky apparait dans la conférence de Sony, ce n'est évidemment par un hasard. Le « jeu d'exploration » s'annonce sur PlayStation 4. Peu de détails sont communiqués, mais le jeu devrait sortir « prioritairement sur PS4 », sans être présenté comme une exclusivité console. Si l'annonce confirme l'intérêt de Sony à la fois pour le MMO et les univers atypiques sur PS4, on imagine aussi voir No Man's Sky sortir sur PC.

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

7 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
2,5 / 10 - Très mauvais

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.