E3 2014 - Fable Legends en bêta sur Xbox One à l'automne

En préambule de l'E3 2014, Microsoft dévoile quelques-uns des ses titres à venir. Fable Legends dévoile son gameplay coopératif et compétitif, à découvrir en bêta multijoueur d'ici l'automne sur Xbox One.

E3 2014 - Fable Legends en bêta sur Xbox One à l'automne

En bref. En attendant le coup d'envoi officiel de l'E3 (dès demain), les géants de l'industrie du jeu dévoilent leurs productions à venir dans le cadre de conférence pré-salon et Microsoft ouvre le bal en ce moment (nous y reviendront, le constructeur dévoile pléthore de jeux multijoueurs et coopératifs) et s'intéresse notamment à Fable Legends, dont on sait qu'il sera jouable durant le salon.

Microsoft en profite pour annoncer une « bêta multijoueur » (qu'on nous dit exclusive à la Xbox One) « d'ici l'automne prochain ». Elle devrait donc être l'occasion de découvrir le gampelay atypique de Fable Legends, invitant quatre joueurs (les Héros) à coopérer pour surmonter moult obstacles et bosses (comme un troll énorme)... dressés sur leur chemin par un cinquième joueur incarnant le « Méchant » (qui, depuis son repaire, place des pièges et lance des monstres afin de contrecarrer les nobles desseins des Héros). À découvrir, donc, l'automne prochain en bêta.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fable Legends ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur