Lancement de la bêta anglophone d'Onigiri

Le MMORPG japonais Onigiri propose en guise de mise en bouche une bêta pour sa version anglophone, d'abord fermée avant de s'ouvrir le 12 juin.
Lancement de la bêta anglophone d'Onigiri

Nous avions abordé le cas d'Onigiri durant son alpha-test l'année dernière, le MMORPG anime japonais est de retour pour mettre à l'épreuve sa version anglophone durant une bêta fermée, avant de s'ouvrir pour une semaine à partir du 12 juin.

Fort de son succès au Japon où il a été téléchargé plus de 500.000 fois, ce qui ne veut pas forcément dire grand chose dans le cas d'un free-to-play, Onigiri se lance donc à l'assaut du marché occidental où son éditeur tente de s'implanter depuis de nombreuses années avec son titre de baston GetAmped 2 ou les affrontements de mécha sur Cosmic Break. Le développeur japonais continue de s'appuyer sur les animes et les mangas pour tenter de percer, avec une nouvelle production cette fois plus relevée, sans forcément atteindre les standards actuels.

CyberStep entend proposer avec Onigiri le folklore japonais, remanié à la sauce anime. Fidèlement accompagné par un familier, il s'agira de se frayer un chemin à travers un univers coloré au moyen d'un gameplay tourné vers l'action sans système de ciblage, nécessitant de viser pour atteindre son but. Le choix des armes déterminera sa posture en combat, avant de rentrer dans le vif du sujet.

Pour les intéressés, il est possible de s'inscrire sur le site officiel d'Onigiri à cette adresse. Présent sur le portail free-to-play de Cyberstep, Onigiri utilisera le même modèle économique. La bêta ouverte est prévue pour le 12 juin, seulement pour une semaine.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Onigiri ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant