Une zone de guerre RvR dans Last Chaos

Le MMORPG Last Chaos se découvre Alber, une nouvelle région dédiée aux affrontements entre les joueurs à l'échelle d'une faction.

Une zone de guerre RvR dans Last Chaos

Lancé en 2008 dans la langue de Molière, Last Chaos n'a pas attendu l'ouverture de la région d'Alber pour proposer à ses joueurs de se taper dessus. La nouveauté est la forme que prendra ces affrontements, où les joueurs rejoindront l'une des deux factions pour combattre à une autre échelle.

La noblesse de l'Empire Kailux s'opposera aux prolétaires de l'Ordre Dilamun, cocktail explosif servi à tous les joueurs à partir du niveau 175. Ancienne gloire du continent Idris, Alber et ses environs ne sont plus qu'un vaste champ de ruine, symbole d'un « Empire enflammé » où les protagonistes du conflit se déchirent ses anciennes richesses.

Les belligérants auront l'occasion de gravir les rangs RvR basés sur des points de contribution à la faction, ouvrant sur de nouveaux équipements, quêtes et titres en parallèle d'autres contenus ajoutés. Une troisième faction pacifiste, l'Union Flore, est également installée dans cette nouvelle contrée, pour les adeptes de la faune et de la flore.

Présent sur le portail free-to-play Gamigo, Last Chaos sème le trouble à partir de son site officiel, accessible depuis cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Last Chaos ?

38 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 22 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

96 joliens y jouent, 301 y ont joué.