À l'E3, deux nouveaux combattants dans l'arène de Mortal Kombat

Warner confirmait récemment le développement de Mortal Kombat X. Cette mouture multijoueur et online du jeu de combat se dévoilera à l'E3, notamment au travers de deux nouveaux personnages.

À l'E3, deux nouveaux combattants dans l'arène de Mortal Kombat

En début de semaine, Warner Interactive annonçait très officiellement le développement de Mortal Kombat X, nouvel opus de la célèbre licence de jeux de combat qui se dévoilait au travers d'un premier teaser vidéo (ci-dessous). Cette mouture « nouvelle génération » développée par NetherRealm Studios et embarque surtout de « nouvelle fonctionnalités connectées » invitant les joueurs à « s'affronter dans un tournoi perpétuel, mondial et en ligne » avec des combattants qu'on pourra largement personnaliser.

Si l'on attend une bêta dans le courant de l'année et que le jeu est déjà disponible en précommande (la sortie est prévue l'année prochaine sur PC et consoles), Mortal Kombat X doit se dévoiler un peu plus concrètement, la semaine prochaine, à l'occasion de l'E3 2014. Et Ed Boon précise sur Twitter que le salon nord-américain sera l'occasion de « dévoiler deux nouveaux combattants parmi ses favoris » (en plus de Sub-zero et Scorpion, déjà acteurs de la vidéo ci-dessus).
Mais au-delà de la liste des personnages jouables, on sera peut-être tout aussi curieux d'en apprendre un peu plus sur les « nombreuses options de personnalisations » que le développeur promet pour éviter que le tournoi mondial de Mortal Kombat X n'oppose que des clones.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mortal Kombat X ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.