Blizzard montre la voie vers les championnats du monde de HearthStone

Avant de parvenir à la BlizzCon 2014, les adeptes du TCG HearthStone visant les sommets devront venir à bout des tournois de qualification qui se tiendront à travers le monde.

Blizzard montre la voie vers les championnats du monde de HearthStone

La prochaine édition de BlizzCon verra les meilleurs joueurs mondiaux de HearthStone s'affronter pour partager la coquette somme de 250.000 dollars. Mais avant de s'envoler pour les championnats du monde, il faudra se distinguer parmi les joueurs de son continent.

Ainsi 130 joueurs européens se retrouveront pour un tournoi de qualification, où seulement les quatre meilleurs décrocheront leur ticket pour les championnats du monde. Pour accéder à ce fameux tournoi de qualification, il faudra compter parmi les 16 meilleurs joueurs Légende de chaque saison classée du mois d'avril à celui d'août, triompher du tournoi de la dernière chance ou décrocher sa place durant un des nombreux tournois communautaires officiels.

Blizzard a délégué l'organisation de ces tournois communautaires, la liste et le nombre de place pour le tableau de qualification se trouvent à cette adresse. Divisés par territoire, ils proposent à chacun de pouvoir tenter sa chance pour viser les sommets sur le jeu de cartes à collectionner HearthStone, si l'on remplit les conditions et évidemment que l'on triomphe de ses adversaires.

Source : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/14302618/championnats-du-monde-de-hearthstone%E2%84%A2-tournois-communautaires-officiels-03-06-2014

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.