Le premier tournoi du Mont Hua débutera le 20 juin sur Age of Wulin

Nouveauté de l'extension Immortals Legends d'Age of Wulin, le tournoi du Mont Hua permettra de consacrer les meilleurs combattants du MMORPG d'arts martiaux.
Le premier tournoi du Mont Hua débutera le 20 juin sur Age of Wulin

La maîtrise des arts martiaux est une tâche de longue haleine, permettant à terme de viser des sommets. Age of Wulin propose justement à ses adeptes de gravir le Mont Hua pour prétendre au titre du meilleur combattant du serveur.

Cette compétition PvP a été introduite sur le MMORPG Age of Wulin à la faveur de l'extension Immortal Legends, dont le premier tournoi débutera le 20 juin. Les combats successifs là-haut sur la montagne détermineront les douze meilleurs combattants du serveur, avec pour récompenses des costumes, des titres uniques et surtout une épée légendaire bénie des dieux.

Si le tournoi du Mont Hua met en avant une poignée de personnages, Age of Wulin reste un jeu proposant du PvP sous différentes formes, notamment des affrontements d'envergure entre les guildes. Les intéressés par l'apprentissage des arts martiaux et sa mise en pratique peuvent se rendre sur le site officiel d'Age of Wulin, sur le portail free-to-play Webzen à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Immortal Legends ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur