L'Armée rouge déferle sur Panzer General Online

Le jeu de stratégie au tour par tour Panzer General Online dispose d'une faction jouable supplémentaire avec l'introduction de l'Armée rouge.
L'Armée rouge déferle sur Panzer General Online

Chacun son tour sur Panzer General Online, l'Armée rouge a attendu la version 1.1 du jeu de stratégie sur navigateur web pour s'engager dans les combats. La nouvelle faction jouable dispose de 30 unités propres, dont les célèbres chars T-34 et IS-2, le lance-roquette Katyusha et une infanterie redoutable. Ces unités pourront s'engager dans la nouvelle campagne solo « L'attaquant attaqué » sur le front est, mais aussi dans les différents modes multijoueurs pour affronter les forces américaines et allemandes.

La mise à jour 1.1 a été l'occasion pour le studio Blue Byte d'apporter un certain nombre de correctifs et d'améliorations à Panzer General Online. Il sera ainsi possible d'ignorer certaines personnages sur les canaux de discussion, ou de régler le cache local pour les performances. Toutes les modifications de la version 1.1 se trouvent à cette adresse. Les joueurs souhaitant se lancer dans les affrontements au tour par tour basés sur la constitution d'un deck peuvent se rendre sur le site officiel de Panzer General Online..

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Panzer General Online ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.