Le conflit se prépare sur la mer, introduction à World of Warships

Wargaming débute une nouvelle série de vidéos visant à introduire le prochain volet de sa série « World of », portant cette fois le conflit sur la mer avec World of Warships.
Le conflit se prépare sur la mer, introduction à World of Warships

Toujours en développement, World of Warships vise à compléter la série « World of » de Wargaming. Une fois World of Warships lancé, les joueurs auront le choix parmi les trois productions Wargaming pour évoluer selon leurs préférences sur terre, dans les airs ou sur la mer. Cette trilogie permettra également de proposer un panel de gameplay varié, pour un World of Warships qui demande encore à se faire connaitre. Premier épisode des journaux des développeurs, la vidéo du jour va tâcher d'introduire World of Warships en présentant dans les grandes lignes son gameplay et ses unités navales.

Sur l'idée du calme avant la tempête, World of Warships partira sur des bases relativement lentes avant de voir son action s'intensifier avec des combats. Les torpilles sous l'eau, les canons et les escadrilles des portes-avions feront évoluer le danger sur plusieurs plans. Tenir son cap et anticiper les mouvements adverses introduiront une dimension tactique dans des affrontements où différents types de bâtiments de guerre seront engagés.

Les porte-avions, les cuirassés, les croiseurs et les destroyers seront les quatre types de navires évoluant sur les eaux de World of Warships, alors que les sous-marins n'ont pas pu être intégrés de manière intéressante en terme de gameplay. Les porte-avions disposeront de torpilles et de bombes, mais surtout d'unités aériennes de reconnaissances et d'assaut pour débusquer et attaquer les ennemis. Le cuirassé remplira son rôle de classe principale, l'unité lourde par excellence embarquant une puissance de feu significative. Le croiseur jouera plutôt de sa polyvalence pour s'adapter plus facilement, moins puissant qu'un cuirassé mais plus rapide (et fragile). Le destroyer devra jouer encore plus de sa vitesse pour survivre lors des affrontements.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.