Un tournoi international pour A.V.A

Les affrontements à travers l'Europe et l'Amérique du Nord détermineront les deux équipes qui s'envoleront vers Taiwan pour participer à l'édition 2014 du A.V.A International Championship.
Un tournoi international pour A.V.A

Afin de donner un tout autre intérêt aux affrontements sans fin sur Alliance of Valiant Arms, son exploitant occidental Aeria Games va organiser courant juin les qualifications pour l'A.V.A International Championship. Les deux meilleures équipes prendront la direction de Taiwan où se tiendra la finale du tournoi en juillet prochain.

Les cartes 5v5 Démolition seront les théâtres d'affrontements pour les équipes engagées, l'ouverture des inscriptions sera prochainement annoncée. Les phases de qualification se dérouleront en deux temps, d'abord par territoire (Europe et Amérique du Nord) avant de s'affronter pour déterminer les deux meilleures équipes occidentales qui pourront prétendre défier la suprématie asiatique dans ce domaine.

Vitrine du jeu de tir multijoueur, le tournoi A.V.A International Championship sera doté à hauteur de 50.000$ pour attirer l'attention des joueurs et des spectateurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Alliance of Valiant Arms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 40 y ont joué.