La chasse aux robots dinosaures mutants ouvre le 28 mai

Le Vieux continent est menacé par des assauts de zombies affamés, de dinosaures en armures, de mutants belliqueux et autres robots de combats. Pour repousser le danger, Infernum recrute des mercenaires testeurs.

La chasse aux robots dinosaures mutants ouvre le 28 mai

Manifestement, le Vieux continent est en danger : des assauts de zombies, de dinosaures surarmés (entre armure blindée et lance-roquettes), de mutants belliqueux et autres robots de combats menacent nos rues. Raison pour laquelle le studio Infernum (qui exploite accessoirement la version européenne d'Hazard Ops) recrute des mercenaires prêts à prendre les armes pour organiser la première ligne de défenses (« ce groupe spécial, censé être le fer de lance de la force de maintien de la paix déployée par Infernum plus tard dans l'année, aura pour mission de tester la gestion des opérations jusqu'à nouvel ordre »).

À compter du 28 mai prochain, le shooter décalé accueillera donc ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta fermée (visant à tester le gameplay coopératif du jeu). Les curieux ne redoutant pas (trop) d'affronter des cohortes de « monstres WTF » peuvent donc s'inscrire à la bêta sur le site officiel européen, à cette adresse.

030_HazardOps_One_gun_is_not_enough.jpg
018_HazardOps_Mummy.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hazard Ops ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.