De nouveaux chasseurs pour Evolve, en attendant une sortie le 21 octobre

Annoncé pour le 21 octobre 2014, le FPS au gameplay asymétrique Evolve s'enrichit de quatre nouveaux chasseurs pour varier les plaisirs de la traque.
De nouveaux chasseurs pour Evolve, en attendant une sortie le 21 octobre

Goliath, le monstre contrôlé par un joueur, se trouve quatre nouveaux opposants pour apporter de la variété au jeu du chat et de la souris, version Turtle Rock Studios (Left 4 Dead). Le jeu de tir au gameplay asymétrique Evolve reposera sur du 1 contre 4, le tout dans des environnements aussi exotiques que dangereux.

Parmi les nouveaux personnages, Maggie se chargera de traquer la cible grâce à son familier Daisy et de placer des pièges à bon escient. Lazarus tâchera de réveiller les morts en toute furtivité, au contraire d'un Hyde particulièrement bourrin avec son lance flamme, sa sulfateuse et son armure lourde. Plus original, Bucket le robot dispose de la capacité de détacher sa tête pour mieux explorer les environs, avec en plus la charge de protéger ses alliés au moyen d'un bouclier. Cette galerie de personnages vise donc à se compléter : reconnaissance, soin, artillerie lourde et support, de quoi affronter plus sereinement Goliath.

Evolve sera de sortie le 21 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. La précommande du jeu s'accompagne des traditionnels bonus pour inciter les intéressés à franchir le pas de manière prématurée.

Réactions (552)


Que pensez-vous de Evolve ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 2 y ont joué.