Dragon's Prophet explore de nouveaux horizons avec la région de Porthis

Région enclavée et montagneuse, Porthis ouvre ses portes à la faveur de la dernière mise à jour du MMORPG Dragon's Prophet.
Dragon's Prophet explore de nouveaux horizons avec la région de Porthis

Le monde peuplé de dragons Auratia continue de se dévoiler au fil des mises à jour. La dernière en date ouvre les portes des contrées de Porthis. Cette région escarpée compte plusieurs plateaux peuplés par les humains et les tréants, peuple sylvestre légendaire, mais aussi des donjons pour approfondir une nouvelle fois la question de son équipement.

Deux donjons d'aventure avec les souterrains de Couvre-lame (niveau 95) et de la grotte de Moran (niveau 97-98) seront complétés par le donjon caché du Paradis des immortels. Des boss attendront patiemment que les aventuriers viennent réclamer leurs récompenses. Il s'agira de collecter les perles de ténèbres pour enfiler de nouveaux ensembles d'équipement pour des personnes toujours plus puissants, du haut de leur niveau 98. Dans l'esprit de Dragons Prophet, de nouveaux compagnons viendront accompagner le joueur dans ses aventures, avec des dragons spécifiques à la région de Porthis.

Pour les intéressés, Dragon's Prophet est disponible sur le modèle free-to-play à partir de cette adresse. Le lancement de la mise à jour s'accompagne de multiples événements et concours du coté de son exploitant européen Infernum.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.