Blood Harvest, l'extension de Forsaken World est disponible

Du haut de ses 90 niveaux d'expérience, le MMORPG Forsaken World optimise sa progression pour inciter les nouveaux joueurs à rejoindre l'aventure à l'occasion de la sortie de l'extension Blood Harvest.
Blood Harvest, l'extension de Forsaken World est disponible

Reprenant les classiques du MMORPG, Forsaken World développé au sein de Beijing Perfect World continue d'enrichir son contenu au fil des extensions depuis 2010. Alors que le palier des niveaux d'expérience est relevé à 90, les joueurs seront invités à explorer la nouvelle région de l'Archipel libre pour les combler. Cette froide contrée ne demandera pas à la nouvelle classe Faucheur de se vêtir plus que de raison, avant de pouvoir trancher dans le vif du sujet.

Blood Harvest proposera en parallèle des nouvelles compétences pour toutes les classes. Des paliers d'équipement supplémentaires seront l'occasion de se replonger dans les donjons, en découvrant au passage « Le sommet des éléments » et « L'île faucille ». Afin que la progression ne refroidisse pas les ardeurs des nouveaux joueurs, les récompenses des quêtes ont été augmentées jusqu'au niveau 70. De plus, le système de Foi a été également simplifié pour atteindre plus rapidement le contenu de haut niveau.

Présent sur le portail Arc de Perfect World, le MMORPG Forsaken World est proposé sur le modèle free-to-play à partir de cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood Harvest ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.