EverQuest Next aussi au programme de la SOE Live

D'après certains joueurs, Landmark éclipserait un peu trop EverQuest Next. Sony Online entend rassurer les joueurs : le MMORPG est bel et bien au programme de la SOE Live 2014 qui se tiendra en août prochain à Las Vegas.

EverQuest Next aussi au programme de la SOE Live

Le 2 août 2013, Sony Online dévoilait officiellement EverQuest Next dans le cadre de sa convention communautaire, la SOE Live de Las Vegas. Au cours de l'année (presque) écoulée, le MMORPG est toujours activement en développement, mais aussi un brin éclipsé par Landmark, la « version de base d'EQN » (qui intègre notamment des outils de conceptions, confiés aux joueurs afin qu'ils puissent commencer à façonner l'univers de jeu).
Et si Landmark est une expérience créative plutôt fascinante, force est de constater que les joueurs attendent maintenant aussi (et surtout pour certains) des précisions sur EverQuest Next, au point que la grogne monte sur les forums officiels.

Du 14 au 17 août prochain, l'édition 2014 de la SOE Live se tiendra à Las Vegas et les joueurs entendent bien en apprendre plus sur EverQuest Next -- et montrent donc un tantinet moins d'appétence pour Landmark.
Dans ce contexte, Omeed Dariani et Terry Michaels consacrent la dernière Table Ronde d'EQN en date au programme de la SOE Live 2014. Y parlera-t-on d'EverQuest Next ? « Bien sûr » selon Terry Michaels. Si le développeur dit toujours « se concentrer sur Landmark » (saperlotte !), EverQuest Next est aussi au programme des conférences et interventions des développeurs, dans la mesure où les deux projets restent intimement liés.
De quoi rassurer les joueurs impatients d'EQN ? Peut-être. On note quoiqu'il en soit que le développeur est conscient de l'attente des joueurs et adapte sa communication en conséquence.


Cette actualité provient de notre univers EverQuest Next.

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest Next ?

186 aiment, 40 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien