FIFA World fait le tour du monde en bêta ouverte

Après avoir joué du ballon rond en Asie, au Brésil et en Russie, la déclinaison free-to-play de la licence FIFA se lance en bêta ouverte dans le reste du monde. 

FIFA World fait le tour du monde en bêta ouverte

FIFA Online avait en son temps ouvert la voie en Asie, avant que FIFA World prenne la relève en 2013 pour les marchés émergents. Finalement, FIFA World se décline désormais à travers le monde. Habitués à voir chaque année une nouvelle déclinaison de FIFA du coté d'Electronic Arts, les joueurs peuvent désormais se pencher sur le cas d'une version free-to-play, développée en parallèle de la série principale par EA Canada, quitte à rentrer en concurrence avec cette dernière.

FIFA World s'appuie comme son ainé sur la licence FIFA pour proposer 16.000 véritables joueurs et 600 répartis sur 32 ligues. De plus, 45 équipes nationales viendront s'ajouter à l'ensemble, de quoi augurer de nombreux tournois à la perspective de la prochaine coupe du monde.

Au niveau des contrôles, FIFA World s'appréhende à la manette, mais aussi (hérésie pour les joueurs consoles) au clavier exclusivement ou à la souris pour une version simplifiée. Différents modes de jeu viendront varier le contenu proposé, tandis qu'une plateforme sociale centralisera les exploits des joueurs du monde entier.

Les intéressés peuvent se lancer dans la compétition à partir du site officiel de FIFA World, disponible à cette adresse pour les possesseurs d'un compte Origin. Les adeptes du ballon rond diront si la déclinaison free-to-play est à la hauteur de la version payante.


  • En chargement...

Que pensez-vous de FIFA World ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 8 y ont joué.