Le nouveau Gauntlet lancé sur Steam le 3 septembre

Warner ressuscite quelques-unes de ses vieilles licences. Gauntlet sera la première, forte d'une refonte graphique et complétée d'un mode multijoueur, et sera lancé sur Steam le 3 septembre (pour environ 20 euros).

Gauntlet-Print-Cover_.jpg

Dans les années 1980, Gauntlet envahissait les bornes d'arcades et s'imposait comme un classique du genre. Trente ans plus tard, Warner ressuscite la licence (et l'annonçait en mars dernier) pour en proposer une nouvelle version aux graphismes remis aux goûts et intégrant un mode multijoueur coopératif pour quatre joueurs.
De quoi retrouver l'atmosphère des premiers opus, qui plongeaient les joueurs (guerrier, sorcier, valkyrie ou elfe) au coeur de sombres donjons infestés de créatures maléfiques qu'il fallait éradiquer pour s'approprier des objets spéciaux et reliques magiques.

On apprend aujourd'hui que le titre sera lancé très officiellement sur Steam le 3 septembre prochain, pour un peu moins de 20 euros.
Et pour l'occasion, Warner ouvre les précommandes du jeu, tout en promettant d'offrir une copie de la BD numérique Gauntlet: Darkness Calls (éditée par DC Comics) aux plus impatients. C'est dit !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gauntlet ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.