Arrivé sur Steam, Drakerz-Confrontation se lance sur Kickstarter

Le jeu de cartes à collectionner s'appuyant sur la réalité augmentée a désormais pris sa place sur Steam, en parallèle d'une campagne Kickstarter pour finaliser sa sortie officielle.

Arrivé sur Steam, Drakerz-Confrontation se lance sur Kickstarter

Passé par la case Greenlight, Drakerz-Confrontation est désormais disponible sur la plateforme de distribution Steam afin de s'offrir une meilleure exposition. Depuis le lancement de la bêta de Drakerz en janvier 2013, le studio français Peoleo Entertainment poursuit la finalisation de son titre en tablant sur une sortie courant 2014.

Le jeu de cartes à collectionner s'est enrichi depuis de plusieurs modes, de cartes et de guildes pour renforcer sa composante sociale. Des tournois PvP se tiennent régulièrement, à travers des compétitions hebdomadaires et mensuelles pour se conclure chaque année par une Finale des Champions. Le principal atout de Drakerz-Confrontration pour se démarquer de ses concurrents reste l'utilisation de réalité augmentée donnant une autre dimension aux cartes.

Afin de finaliser le développement de Drakerz-Confrontation (actuellement à 90%), le studio Peoleo compte s'appuyer sur une campagne de financement participatif sur Kickstarter, tout en gagnant encore un peu plus en exposition pour son titre. Dernière carte avant sa sortie officielle, Drakerz-Confrontation propose néanmoins aux plus pressés de jouer dès à présent à partir de sa page Steam ou depuis son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Drakerz ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 7 y ont joué.