FEAR Online en bêta fermée dès le 26 mai

Après une petite année d'alpha-test et de mécaniques de jeu affinées, le shooter horrifique FEAR Online s'apprête à accueillir les joueurs sur ses serveurs de test, dès le 26 mai prochain.

FEAR Online en bêta fermée dès le 26 mai

L'été dernier, Aeria Games annonçait l'acquisition des droits d'exploitation de FEAR Online, le shooter horrifique du studio coréen Inplay Interactive. Depuis, le jeu se faisait plutôt discret (au moins publiquement) mais subissait manifestement des tests intensifs dans le cadre d'un alpha-test au cours duquel les joueurs ont pu malmener les principales fonctionnalités du FPS et juger de son caractère oppressant.

Fort des commentaires des joueurs, FEAR Online a fait l'objet de nombreux correctifs, s'est étoffé d'un peu plus de contenu (de nouvelles cartes, un nouveau scénario, des mécanismes d'artisanat repensé pour fabriquer « des armes uniques en leur genre ») et le jeu est manifestement maintenant prêt pour accueillir un peu plus de joueurs.
Selon Aeria Games, la bêta fermée de FEAR Online débutera très officiellement le 26 mai prochain. On ignore encore le nombre de participants, mais les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel. Les curieux -- qui n'ont pas froid aux yeux -- sont prévenus.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de F.E.A.R. Online ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur