Du crabe au menu de Wurm Online

Afin de faciliter l'installation dans le monde virtuel de Wurm Online plus aisée, les développeurs proposent aux joueurs de dresser temporairement des tentes, alors que des crabes vont envahir les plages.
Du crabe au menu de Wurm Online

Le MMORPG suèdois Wurm Online propose aux joueurs de s'installer plus ou moins paisiblement dans de lointaines contrées, en choisissant entre des serveurs PvE et PvP. Pour tenter de rendre le monde de Wurm Online toujours plus attractif, les développeurs du studio Code Club pensent également aux petits détails. Il en va ainsi de l'arrivée prochainement des crustacés sur les plages du jeu afin de les rendre plus vivantes. Et si le menu semble assez intéressant pour envisager de s'établir sur le long terme, une étape de transition est désormais disponible avant de pouvoir prétendre à la construction d'une demeure.

Tente

Il sera ainsi possible d'installer une tente pour éviter de dormir à la belle étoile. Au-delà du camping, il s'agit de pouvoir y stocker des objets, attacher une créature ou s'en servir pour apparaitre sur place. Les règles varieront selon le type de serveur et l'on envisagera ainsi le pillage uniquement sur les serveurs PvP. Et pour ceux souhaitant pousser plus loin l'installation, les murs à colombages sont désormais possibles pour les adeptes des habitations plus solides. Encore en cours de développement, le studio Code Club planche sur la possibilité de poser un pont entre deux constructions, à condition de surmonter la gestion des collisions.

Projet amateur à l'origine, Wurm Online a depuis gagné en ambition malgré des moyens limités. Pour les curieux, Wurm Online se découvre en free-to-play à partir de son site officiel (et un client Java) à cette adresse, en limitant néanmoins les compétences de haut niveau aux abonnés.

Source : http://forum.wurmonline.com/index.php?/topic/101711-news-update-work-and-progress-week-20/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wurm Online ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 2 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.