LAW devient MAD et s'annonce (à nouveau) en bêta

Lancé en 2010 sous le titre LAW (Living After War), le MMO post-apocalyptique revient sous le titre MAD (Mutual Assured Destruction) et s'annonce à nouveau en bêta du 21 au 27 mai prochain.

LAW devient MAD et s'annonce (à nouveau) en bêta

On s'en souvient (ou pas), en 2010, le studio sud-coréen Nitrozen s'apprêtait à lancer LAW, pour Living After War. On découvrait alors un MMO PvP plongeant le joueur dans un monde post-apocalyptique dans lequel humains et mutants se disputaient les reliquats d'une terre ravagée (le joueur rejoignait l'un des deux camps et prenait les armes pour la victoire de sa faction). Le jeu aurait pu passer inaperçu s'il n'avait été signé par Lee Jang Wook (un ancien designer graphique de la série des Diablo) et annoncé en version européenne sur les serveurs de feu Alaplaya (avant la fermeture du portail et son rachat par ProSiebenSat.1).
Depuis 2010, le jeu se fait discret, mais LAW revient aujourd'hui sur le devant de la scène, renommé MAD Online (pour Mutual Assured Destruction) et s'annonce donc à nouveau en bêta-test coréen.

On ignore encore si cette nouvelle mouture de MAD Online sera exploitée en Occident, mais les joueurs coréens pour en découvrir le gameplay hybride du 21 au 27 mai prochain dans le cadre d'une première phase de bêta.
Le développeur promet quoiqu'il en soit un gameplay de MMORPG (le joueur fait progresser son personnage), mais mâtiné de jeu de stratégie (aux commandes de véhicules blindés, méchas, voire d'appareils volants) et MOBA dans le cadre d'affrontements en équipe sur des champs de batailles fermés... Les plus audacieux pourront tenter de se forger une opinion plus concrète en bêta en s'inscrivant sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trinium Wars ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen