Des histoires uniques sur Marvel Heroes

Sur le principe du « One-Shot » des comics, les développeurs du studio Gazillion jamais à l'abri d'une nouvelle idée veulent proposer des histoires courtes et uniques, en parallèle de la trame principale de l'action-RPG Marvel Heroes.
Des histoires uniques sur Marvel Heroes

Particulièrement prolifique quand il s'agit de proposer de nouveaux contenus, le studio Gazillion s'inspire cette fois des comics one-shots pour enrichir Marvel Heroes. En parallèle de la trame principale se refroidissant du coté d'Asgard, les joueurs seront invités à parcourir des histoires courtes et uniques à partir d'un terminal dédié. Cette proposition permet aux développeurs d'introduire de nouveaux ennemis et environnements sans soucis de cohérence, tout en puisant dans l'immense univers Marvel.

La première histoire prendra place dans le royaume de Wakanda, où Black Panther verra son autorité défiée par Man-Ape (l'Homme-singe). Les mines de Vibranium seront l'enjeu de cette éternelle quête du pouvoir du super-vilain Man-Ape, appuyé par le culte du Gorille Blanc. Cette histoire et les suivantes seront disponibles dès le niveau 20 sur Marvel Heroes, proposant encore une autre voie pour progresser sur l'action-RPG.

Pour les intéressés, Marvel Heroes est disponible à partir de son site officiel à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.