Personnaliser son avatar sur Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Disposer d'un personnage unique parmi la masse de combattants impliqués dans un conflit d'envergure, tel est l'un des défis entre les mains des développeurs du studio Behaviour Interactive.
Personnaliser son avatar sur Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Prenant place dans l'univers particulièrement sombre de Warhammer 40.000, Eternal Crusade doit parvenir à mettre en lumière ses combattants. Quatre armées jouables vont s'engager dans un conflit sans fin, où les Tyranides sont chargés d'apporter en plus un peu de piment aux affrontements entre joueurs. Space Marines, Chaos, Eldar et Ork se distingueront donc sur les champs de batailles, tandis que les joueurs devront pouvoir sortir du lot parmi des armées dont les effectifs se compteront en milliers de joueurs.

L'univers de Warhammer 40.000 répond toutefois à de nombreux codes, où l'on a tendance à brûler les hérétiques. Les développeurs de Behaviour Interactive comptent donc puiser dans l'univers de la licence, pour en extraire des éléments permettant à chacun de construire un personnage unique. L'édition actuelle du Codex sera généralement la principale source d'inspiration, tout en se gardant la possibilité de piocher dans les anciennes éditions. En parallèle de la licence, les développeurs doivent également prendre en compte l'impact de la personnalisation sur les performances techniques du jeu, particulièrement sensibles lorsqu'on compte mobiliser de nombreux joueurs à l'écran.

En attendant de voir des éléments concrets de la personnalisation des avatars, on peut laisser vaquer son imagination. On peut ainsi s'imaginer en train de parcourir la planète apocalyptique d'Arkhona, théâtre des affrontements de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, dont deux images conceptuelles donnent le ton (ci-dessous). Ma foi en l'Imperium, je la vois dans une armure toujours plus resplendissante, seulement tâchée par le sang de mes adversaires.

Akhona
Akhona
Source : http://www.eternalcrusade.com/newsletter/visionofarkhona

Réactions (92)


Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.