Lineage Eternal (finalement) en bêta coréenne d'ici l'hiver prochain

Dévoilé pour la première fois en 2011 et très discret depuis, Lineage Eternal s'annonce très officiellement en bêta-test sud-coréen au cours de l'hiver prochain (dans la foulée du G-Star 2014). D'ici là, NCsoft dévoilera progressivement la nouvelle mouture du MMO.

Lineage Eternal (finalement) en bêta coréenne d'ici l'hiver prochain

En Corée du Sud, NCsoft vient de publier ses résultats trimestriels (nous y reviendrons) et la présentation des comptes du groupe coréen est l'occasion d'esquisser quelques-uns de ses projets à venir prochainement.
Dans le lot, NCsoft annonce notamment (enfin, diront certains) le coup d'envoi des premières phases de bêta de Lineage Eternal d'ici l'hiver prochain, dans la foulée du G-Star 2014 (qui se tient chaque année à Busan, début novembre).

Pour mémoire, Lineage Eternal était présenté pour la première fois dans le cadre du G-Star 201 (avant de se faire particulièrement discret) et se voulait alors le prochain opus massivement multijoueur de la série des Lineage, tout en tranchant avec les canons des épisodes précédents. Le jeu apparaissait alors comme un RPG d'action massivement multijoueur, mettant en scène des cohortes de personnages dans le cadre de conquêtes de forteresses, tout en s'appuyant sur un gameplay dynamique (à la souris, les joueurs devaient « dessiner » les glyphes ou mouvements de sorts pour utiliser des compétences).
Depuis 2011, on sait que le projet a évolué et NCsoft promet de dévoiler progressivement le contenu et les fonctionnalités de Lineage Eternal jusqu'à le dévoiler concrètement au cours du G-Star 2014. En attendant, le développeur coréen promet des affrontements de très grandes envergures comme on n'en a encore jamais vu (bigre !) ou encore un décor dynamique et interactif qui évolue au gré des combats. On attend donc d'un peu mieux cerner les originalités du jeu au cours des prochains mois.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage Eternal ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur