Dungeon Fighter Online reprend le combat en Occident

Après l'arrêt de son exploitation en Occident, le beat'em up Dungeon Figther Online est de retour porté cette fois par son développeur Neople.

Le verdict de son exploitant Nexon America était sans appel, Dungeon Fighter Online n'avait pas trouvé son public en Occident, entrainant ainsi sa fermeture en 2013. Le développeur Neople n'est finalement pas du même avis et relance lui-même l'exploitation de son beat'em up en Occident, fort de son succès en Asie.

Dungeon Fighter Online reprend les mécaniques du beat'em up pour les adapter au jeu en ligne. Après avoir choisi sa classe, il s'agira de la faire progresser et d'améliorer ses compétences au fil des niveaux en 2D. Seul, en co-op ou en PvP, les sprites vieillissantes des personnages (le jeu a été lancé en 2005) devront enchaîner les combos pour aligner les chiffres de dégâts à l'écran.

Actuellement en alpha-test, Dungeon Fighter Online ne combat pas dans les meilleures conditions. On est encore loin de la réouverture du jeu comme le signale son développeur. Débuté aujourd'hui, l'alpha-test de DFO demande un compte Facebook pour y participer, en téléchargeant et en lançant le jeu à partir de son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeon Fighter Online ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 5 y ont joué.