Le troisième module Curse of Icewind Dale est disponible

Disponible depuis tout juste un an, Neverwinter accueille sa troisième extension gratuite, Curse of Icewind Dale. Elle promet une nouvelle zone de PvP ouverte et des Rencontres héroïques face à des bosses légendaires.

Il y a tout juste un an, Cryptic Studios et Perfect World Entertainment lançaient Neverwinter en Occident et aujourd'hui, le MMO d'action accueille sa troisième extension. Ce nouveau module, Curse of Icewind Dale, ouvre les portes de l'emblématique région d'Icewind Dale (popularisée par le jeu de Black Isle) et invite les joueurs à récolter la Glace noire, une nouvelle ressource pour fabriquer les meilleurs objets d'artisanat.

Le troisième module Curse of Icewind Dale est disponible

Selon l'équipe de développement, la Glace Noire se trouve dans toute la région. Mais le développeur promet une plus forte concentration dans de nouvelles zones dédiées tantôt au PvP, tantôt au PvE de haut niveau. La mise à jour ouvre en effet une contrée dans laquelle le PvP se veut ouvert et où les joueurs pourront rejoindre l'une des deux factions antagonistes, les Dix-Cités ou la Confrérie des arcanes, pour se livrer bataille.
Les joueurs férus de PvE, plus enclins à affronter des bosses que leurs comparses, se tourneront sans doute plus volontiers vers les nouvelles Rencontres héroïques de Neverwinter. Prenant la forme de quêtes apparaissant de façon aléatoire dans le Val Bise, ces Rencontre héroïques se veulent plus ou moins ardues (s'adressant à quelques joueurs devant par exemple protéger des prospecteurs ou des groupes entiers faisant face à des invasions barbares ou à un boss légendaire).
Tout ceci est donc d'ores et déjà disponible sur les serveurs live de Neverwinter, distribué en free-to-play et disponible sur le site officiel. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.