Shards Online dévoile sa campagne Kickstarter

Le MMORPG indépendant inspiré d'Ultima Online se présente à la communauté et lance sa campagne de financement participatif.

Fondé par une équipe de vétérans de l'industrie du jeu ayant notamment travaillé sur Ultima Online et la série Elder Scrolls, le jeune studio Citadel vient de lancer la campagne Kickstarter pour son premier titre: Shards Online, un MMO annoncé comme ouvert, sandbox et personnalisable par la communauté.

Le titre s'annonce comme très inspiré d'Ultima Online, mettant en scène un écosystème en constante évolution et donnant une très grande liberté aux joueurs qui pourront héberger leur propre "monde" personnalisé (les "shards") où ils pourront directement modder le jeu en utilisant un langage script afin de créer leurs propres ennemis, quêtes, évènements, etc. Tous les shards, qu'ils soient officiels et gérés par les développeurs ou par la communauté, sont reliés dans un "cluster" ayant des règles communes afin d'éviter les abus.

Shards se destine à une sortie l'année prochaine sur PC, Mac et Linux, et vise une levée de fonds de 320.000 dollars. La campagne est disponible par ici.

 

Source : https://www.kickstarter.com/projects/1468280928/shards-online-a-customizable-sandbox-mmorpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Shards Online ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant