Magicka Wizard Wars en bêta ouverte le 27 mai

Magicka Wizard Wars s'annonce en bêta ouverte : à compter du 27 mai, les « amateurs de robes » (et de sorts déjantés) pourront s'affronter sans contraintes, en équipe, en ligne et en multijoueur.

Magicka Wizard Wars en bêta ouverte le 27 mai

Actuellement en bêta privée, et distribué en accès anticipé sur Steam, Magicka Wizard Wars accueillera l'ensemble des joueurs en bêta ouverte à partir du 27 mai prochain.

L'occasion, pour les « amateurs de robes », de découvrir sans contrainte le jeu multijoueur de combat de sorciers déjantés. On le sait, le gameplay de Wizard Wars s'appuie (notamment) sur l'affrontement de deux équipes de quatre mages. L'enjeu tient néanmoins à la maîtrise du système de sort de la série des Magicka : il faudra combiner des éléments pour espérer produire des effets magiques plus ou moins dévastateurs.
Pour les curieux, Magicka Wizard Wars pourra donc être téléchargé sur le site officiel à cette adresse. Et pour les plus impatients qui ne pourraient pas attendre jusqu'au 27 mai, les différentes versions distribués en accès anticipé sont disponibles sur Steam (vendues entre 13 et 50 euros).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Magicka Wizard Wars ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.