Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Il est temps pour le MMORPG WildStar de se confronter aux joueurs, EVE Online parlera prochainement français plus de onze ans après sa sortie et Dota 2 prépare avec la manière son tournoi The International 4.
Logo de WildStar

Ouverture du beta-test de WildStar

Du 8 au 19 mai, le MMORPG de Carbine Studios ouvre ses portes le temps d'une bêta ouverte. Le niveau maximum est réhaussé au niveau 30 et les joueurs francophones pourront découvrir WildStar dans sa version localisée (en VF). Il sera également possible de réserver le nom d'un personnage en avance.

Logo de EVE Online

Quand une partie de l'univers d'EVE Online va parler français

Lontemps considérée comme une arlésienne, la localisation d'EVE Online en français va donc se concrétiser à l'automne prochain. MMORPG spatial lancé en 2003 par le studio islandais CCP, EVE Online fait partie de ces ancêtres qui ont su embellir avec l'âge.

Logo de DotA 2

Le Compendium de The International 4 est disponible

Comme l'an passé, Valve propose aux joueurs d'acheter le Compendium dans la perspective de The International 2014. A quoi sert-il ?

Logo officiel

Lettre du directeur de The Secret World - Avril

Joel Bylos revient une fois encore faire un point sur le jeu et surtout sur Tokyo qui devrait enfin arriver à la fin du mois. Vers le 21 mai si on lit entre les lignes. Mais dès cette semaine, un regain d'activité de la Souillure dans l'Agartha va donner une chance de se rattraper aux joueurs qui avaient raté l'event pour refaire les étapes précédentes jusqu'à un assaut final avec un allié mystère.

Logo d'Unreal Tournament

Epic Games annonce un nouveau Unreal Tournament en développement participatif

Le nouveau Unreal Tournament sera gratuit, développé en concert avec la communauté, et destiné aux moddeurs. Le projet vient de démarrer à partir de rien, et Epic prévoit "de nombreux mois" avant qu'il devienne jouable, mais invite fans et développeurs en herbe à s'impliquer d'ores et déjà dans la communauté.

Logo d'EverQuest Next Landmark

Schéma de développement de Landmark

Le sandbox Landmark développé par SOE continue son petit bonhomme de chemin dans son développement. Voici quelques jours, son directeur de développement David Gorgeson a mis en ligne la trame chronologique espérée des fonctionnalités à venir pour les 4 prochains mois, voici la traduction (condensée).

Logo de Dragon Nest

Dragon Nest Europe à l'épreuve du désert

Afin de contenter ses joueurs, Dragon Nest Europe ouvre l'antre du Dragon du Désert. Le donjon propose le défi le plus relevé à l'heure actuelle sur le MMORPG.

Logo de Star Wars: The Old Republic

Programme de l'été pour Star Wars : The Old Republic

Bruce Maclean, Senor Producer, nous fait part de ce qui nous attend jusqu'à l'extension Galactic Strongholds. On y apprend notamment l'ouverture des casinos de Nar Shadaa, joueurs invétérés de machine à sous ceci est pour vous.

Logo de Panzer General Online

Ouverture des hostilités sur Panzer General Online

Le lancement de la bêta ouverte de Panzer General Online sera l'occasion d'élaborer des stratégies au tour par tour, pour mieux se replonger dans les batailles de la Seconde Guerre Mondiale.

Logo d'Age of Wulin

L'extension Age of Wulin: Immortal Legends est disponible

Avec le déploiement d'Immortal Legends, Age of Wulin s'enrichit de contenus PvE et PvP inédits. La mise à jour est disponible sur la version européenne du MMO d'arts martiaux.


  • En chargement...