Dragon Nest Europe à l'épreuve du désert

Afin de contenter ses joueurs, Dragon Nest Europe ouvre l'antre du Dragon du Désert. Le donjon propose le défi le plus relevé à l'heure actuelle sur le MMORPG.
Dragon Nest Europe à l'épreuve du désert

Un joueur doit se confronter à toujours plus de défis pour occuper durablement le monde virtuel d'un MMORPG. Après avoir atteint le niveau 60 sur Dragon Nest, il s'agira donc de venir à bout du Dragon du Désert pour mettre la main sur l'ensemble d'équipement du même nom. A chaque fois que le dragon sera achevé, les joueurs présents dans la capitale de Saint Haven à ce moment là recevront un buff d'une heure pour célébrer l'événement.

Le Nid du Dragon du Désert est le donjon le plus difficile du jeu à l'heure actuelle, mobilisant de cinq à huit joueurs de niveau 60. Il faudra venir à bout de sept boss avant de pouvoir prétendre défier le maître des lieux. Une nouvelle fonctionnalité vient d'ailleurs corser la difficulté en limitant les dégâts des joueurs, une fois un certain nombre de buff activés.

Pour les intéressés, Dragon Nest Europe est proposé sur le modèle free-to-play à partir de son site officiel, sous la bannière de Shanda Entertainment.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.