L'extension Age of Wulin: Immortal Legends est disponible

Avec le déploiement d'Immortal Legends, Age of Wulin s'enrichit de contenus PvE et PvP inédits. La mise à jour est disponible sur la version européenne du MMO d'arts martiaux.

Si la version originale chinoise d'Age of Wushu s'apprête à accueillir la plus grosse mise à jour de son histoire, la version européenne du MMO d'arts martiaux rattrape progressivement son retard avec le déploiement de l'extension Immortal Legends sur ses serveurs live.

L'extension Age of Wulin: Immortal Legends est disponible

On le sait, Immortal Legends entend renouveler à la fois le gameplay PvP et PvE d'Age of Wulin. Entre autres, les joueurs férus d'affrontements entre joueurs pourront participer au tournoi du Mont Hua (chaque mois, les joueurs sont invités à s'affronter et le vainqueur pourra s'arroger la légendaire Épée Céleste et un titre légendaire unique), ou rejoindre les Seize Préfectures de Youyun, un nouveau champ de bataille pouvant réunir jusqu'à 96 joueurs rejouant les guerres opposant Chinois et Mongols.
Les adeptes de contenu PvE se lanceront peut-être plus volontiers à l'assaut du Col de Yanmen, une instance pour 12 joueurs ou d'un nouveau de mode de jeu « Défi Solo » invitant à éradiquer le plus de monstres en temps limité.

Pour découvrir plus concrètement le contenu de la mise à jour, les joueurs curieux pourront télécharger Age of Wulin sur le site officiel (le jeu est distribué en free-to-play).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Immortal Legends ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur