United Eleven lancera sa saison préliminaire le 15 mai

United Eleven proposera prochainement de se lancer dans le management footballistique, à partir de son navigateur Internet.
United Eleven lancera sa saison préliminaire le 15 mai

Prochain titre à rejoindre le portail Nexon Europe, United Eleven débutera sa bêta fermée le 15 mai prochain, sous la forme d'une saison préliminaire, avant l'ouverture de la saison régulière prévue pour le mois de juin.

Développé par le studio coréen NHN BlackPick Corporation, United Eleven reprend les classiques du management d'une équipe de football sur navigateur web. Après la création de son club, il s'agira de se glisser dans la peau d'un manager pour recruter, entraîner et constituer l'équipe idéale pour se lancer dans la compétition. Les matchs joués en direct demandent de mettre en place des tactiques et les faire évoluer au fil du match. Il sera alors possible de gravir les échelons de sa ligue, voire de se lancer dans une ligne internationale. United Eleven possède la licence FIFPro, lui permettant d'afficher plus de 50 000 footballeurs.

Les intéressés peuvent s'inscrire sur le site officiel de United Eleven disponible à cette adresse. Mesure incitative, les inscriptions avant le 12 mai seront récompensées. Si la progression durant la saison préliminaire ne seront pas conservées, cela permettra néanmoins de réserver le nom de son club et de son manager, en plus de quelques récompenses.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de United Eleven ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.