Le MOBA Smite dévoile Siege, sa nouvelle carte

Smite, le divin MOBA du studio Hi-Rez, ouvre les portes d'une nouvelle carte (en bêta), Siege. Les équipes peuvent notamment y débloquer des tours de sièges combattant à leur côté.

Le MOBA Smite dévoile Siege, sa nouvelle carte

Si Smite n'est peut-être pas le plus imposants des MOBA, le jeu compétitif du studio Hi-Rez compte nombre d'adeptes et fait régulièrement l'objet de mises à jour. En plus de débloquer Osiris parmi les divinités jouables (un combattant infligeant des dommages directs notamment grâce à sa faucille), le dernier patch en date dévoile Siege, une nouvelle carte jouable articulée autour de deux axes.

Encore en bêta et susceptible d'évolutions (les équipes du studio Hi-Rez se disent friandes des commentaires des joueurs), la carte Siege se distingue notamment par ses tours de sièges. Au gré des affrontements sur cette carte inspirée des forêts luxuriantes où vivent les dieux mayas, les joueurs gagnent des points (cinq pour un joueur vaincu, un pour un minion et neuf pour un camp) et lorsqu'ils passent le cap des 100 points, l'équipe débloque une tour de siège combattant à ses côtés -- elles prennent peu ou prou la forme de minion, mais avec bien plus de points de vie et des objectifs stratégiques. Elles sont surtout liées aux téléporteurs se trouvant de part et d'autre de la carte et permettent donc aux joueurs de rallier rapidement le coeur des combats.
Pour mémoire, Smite est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.