Ouverture des hostilités sur Panzer General Online

Le lancement de la bêta ouverte de Panzer General Online sera l'occasion d'élaborer des stratégies au tour par tour, pour mieux se replonger dans les batailles de la Seconde Guerre Mondiale.

Ouverture des hostilités sur Panzer General Online

Les commémorations de la fin de la conflit seront l'occasion de refaire l'histoire sur Panzer General Online. Le studio Blue Byte sous la bannière d'Ubisoft continue de faire ses armes sur navigateur web, pour une logique économique tournée vers le free-to-play. Le déploiement de la bêta ouverte de Panzer General Online, jeu de stratégie au tour par tour, peut être considéré comme un lancement après plusieurs remaniements depuis notre dernier zoom.  

Lors d'une campagne solo ou des affrontements multijoueurs, les batailles compteront de nouvelles cartes cartes d'unités pour élaborer plus de stratégies et enrichir les tactiques pour venir à bout de son adversaire. Le mode Escarmouche a également été remanié pour proposer des combats équilibrés avec des decks préconstruits, pour mieux laisser les joueurs débutants se frotter aux vétérans. Mélange des genres, Panzer General Online puise en effet plusieurs mécaniques parmi les jeux de cartes à collectionner, enrichissant par là même l'aspect wargame du titre.

Les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel de Panzer General Online à cette adresse, les affrontements sont désormais ouverts à tous.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Panzer General Online ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.