Age of Wushu se met à jour et voit grand

Le 8 août prochain, la version chinoise d'Age of Wushu doit accueillir la plus grosse mise à jour de son histoire. Elle ouvre un nouveau continent dans le MMO d'arts martiaux, ouvert et huit fois plus grand que la zone de jeu actuelle.

Age of Wushu se met à jour et voit grand

Parallèlement aux versions occidentales que nous connaissons (exploitées en Europe sous le titre Age of Wulin et outre-Atlantique), la version chinoise d'Age of Wushu fait régulièrement l'objet de mises à jour et le MMO d'arts martiaux s'enrichit ponctuellement de nouveaux contenus -- qu'on découvre dans les versions occidentales quelques mois plus tard.
Le 8 août prochain (une date symbolique en Chine où le chiffre 8 appelle le succès), Age of Wushu doit accueillir « la plus grosse mise à jour de son histoire », ouvrant notamment les portes d'un nouveau continent dont on nous dit qu'il est à lui seul huit fois plus grand que l'univers actuellement disponible (intégrant des zones de forêts, de montagnes ou encore de déserts).

À en croire Han Hao, producteur exécutif du MMO chez Snail Games et qui répond aux questions du site 17173, ce nouveau continent est totalement ouvert, dédié à l'exploration. La contrée n'intègre donc pas de ligne de quêtes (qui obligeraient à une évolution linéaire), mais des dizaines de missions pouvant être réalisées dans le désordre et, dit-on, individualisées pour chaque joueur (des fins alternatives seraient disponibles).
La mise à jour promet par ailleurs de nouveaux clans jouables, ouvrant ainsi la possibilité d'apprendre à manier de nouvelles armes et techniques de combats. En attendant un déploiement prévu le 8 août prochain en Chine, donc, la mise à jour devrait se dévoiler plus en détails à l'occasion de la ChinaJoy 2014 (l'un des principaux salons chinois dédiés aux jeux vidéo) en juillet prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.