Le MOBA Games of Glory veut revisiter l'e-sport

Le studio franco-suédois LightBulb Crew dévoile son MOBA Games of Glory, intégrant la dimension e-sport dans un univers persistant.

wallpaper1.jpg

Pour se démarquer parmi les MOBA, les développeurs de LightBulb Crew tentent le mélange des genres pour apporter plus de profondeur à leur titre. Prenant place dans un univers de Sci-Fi, le joueur incarne un contrôleur de clones combattant pour l'influence de sa faction ou de son club. En tant que star de l'arène, organisateur de tournois, président de club, entraîneur ou recruteur, il s'agira de tailler sa place et de faire carrière dans un univers persistant intégrant la dimension e-sport du MOBA.

Au niveau gameplay, Games of Glory fait l'impasse sur les attaques automatiques pour proposer une visée libre afin de dynamiser les affrontements. Les différents clones reprennent les classiques du genre avec le tank, le carry, le scout, l'assassin et le support. Un capitaine d'équipe se chargera de composer la stratégie autour des objectifs selon les modes de jeu. La personnalisation se veut poussée, tant au niveau de l'apparence que pour l'équipement avec la possibilité d'inter-changer ses armes durant la partie. 

Prévu pour courant 2014, Games of Glory se dévoile dès son alpha-test. Le studio LightBulb Crew souhaite impliquer les joueurs dans le développement du titre, en les invitant à s'inscrire sur le site officiel et à participer aux forums pour faire évoluer ce MOBA en devenir.


Cette actualité provient de notre univers JOL.

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...