Azera en bêta à partir du 8 mai

Connu surtout pour ses FPS, SmileGate s'apprête à lancer la bêta d'Azera, un MMORPG opposant trois grandes factions rivalisant pour la conquête du trône royal. Azera s'annonce en bêta du 8 au 11 mai.

Azera en bêta à partir du 8 mai

Si l'on connait surtout le studio coréen SmileGate pour être à l'origine de CrossFire (longtemps resté l'un des FPS les plus joués dans les cybercafés en Asie), le studio revient sur le devant de la scène avec son prochain MMORPG, Azera.
Développé sur la base du moteur Havok Vision, Azera est présenté comme un MMORPG tri-faction (c'est manifestement dans l'air du temps) opposant donc trois provinces qui se disputent des Ministères (une charge politique permettant de débloquer des bonus pour l'ensemble de sa faction), voire le trône du roi donnant accès à un cristal de pouvoir susceptible de sauver les siens. À cette heure, peu de détails sont communiqués sur le gameplay si ce n'est que le joueur pourra opter pour l'une des cinq classes disponibles (guerrier défensif, lanceur de sorts, pistolero, archer ou assassin).

Pour se forger une opinion plus précise du jeu, l'éditeur SmileGate et le développeur Timber Games annoncent une première session de bêta-test, en Corée du Sud, du 8 au 11 mai prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On ignore encore si Azera sera distribué en Occident. Tout juste sait-on que SmileGate dispose d'une succursale outre-Atlantique (SmileGate USA) qui exploite certains des titres du groupe sur le continent nord-américain.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Azera ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant