Neverwinter prolonge son expérience au-delà du niveau 60

Reprenant la formule « Quand il n'y en a plus, il y en a encore », les développeurs de Cryptic ajoutent des récompenses liées aux gains d'expérience après le niveau 60 sur Neverwinter.
Neverwinter prolonge son expérience au-delà du niveau 60

La quête d'expérience pour franchir les différents niveaux proposés trouve toujours un fin, plus ou moins rapide selon les MMO. Les extensions viennent ensuite prolonger l'expérience, en ajoutant souvent des niveaux et du contenu lié. Dans le cas du module 3 : Curse of Icewind Dale, les développeurs de Cryptic ont plus simplement opté pour un système de récompenses pour les joueurs prolongeant l'expérience au-delà du niveau 60.

Enchantements, diamants astraux bruts et des points de pouvoir seront donc les carottes venant récompenser les joueurs tous les 250.000 points d'expérience après le niveau 60. Les points de pouvoir permettront, comme leur nom l'indique, de mettre la main sur de nouveaux pouvoirs. La montée en puissance du personnage sera toutefois limitée à 20 points supplémentaires dans le cadre des récompenses d'expérience.

Le joueur désirant une carotte est donc servi avec une barre d'expérience artificiellement prolongée, mais en parallèle de nouveaux contenus à l'occasion de la sortie du module Curse of Icewind Dale, prévu pour le 13 mai. Les combats de faction PvP et la quête d'équipements liés à la Glace noire seront les occasions pour gagner en expérience sur Neverwinter.

Source : http://community.arcgames.com/fr/news/neverwinter/detail/5001663-progression-au-del%C3%A0-du-niveau-60

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.