LEGO Minifigures en bêta ouverte en juin prochain

Actuellement en bêta privée, LEGO Minifigures Online ouvrira ses serveurs de tests au plus grand nombre dès juin prochain, en attendant une sortie commerciale free-to-play prévu au cours de l'automne.

LEGO Minifigures en bêta ouverte en juin prochain

Déjà en bêta (très) fermée depuis déjà quelques mois, LEGO Minifigures, le prochain « MMO light » de Funcom, s'apprête à ouvrir ses serveurs de test au plus grand nombre dès juin prochain.
Selon le développeur norvégien, cette phase de bêta ouverte doit être l'occasion de « tests approfondis et de grande envergure auprès d'un grand nombre de joueurs », afin de collecter des commentaires concrets sur tous les aspects du jeu, du « fun factor » (le niveau d'amusement qu'il procure) aux détails techniques.

On prend donc rendez-vous en juin prochain en attendant une sortie commerciale free-to-play prévue au cours de l'automne prochain à la fois sur PC et plateformes mobiles iOS et Android. On le sait, en plus des personnages et contenus à débloquer en jouant, LEGO Minifigures Online doit alors aussi s'accompagner de la commercialisation de figurines LEGO (autant de petits personnages aux formes carrés) ayant tous un métier différent et donc un gameplay spécifique à débloquer. De quoi, sans doute, séduire les collectionneurs et les adeptes de jouets vidéo, tout en renouvelant régulièrement les mécaniques de jeu -- et posant les bases d'un modèle économique mêlant contenu physique et numérique.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Minifigures ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.