Tentative de renflouage de Pirates of the Caribbean Online

Un projet de reprise du défunt MMO de Disney Pirates of the Caribbean Online ambitionne de proposer à nouveau le jeu de piraterie dans une version free-to-play sans but lucratif : Pirates Online Rewritten.
Tentative de renflouage de Pirates of the Caribbean Online

Inauguré en 2007, le MMORPG Pirates of the Caribbean Online a vogué durant plusieurs années. Longtemps porté par la saga Pirates des Caraïbes, l'adaptation en MMO s'est opposée à Pirates of the Burning Sea, autre MMO basé sur la piraterie lors de son âge d'or. Si PotBS a subi de nombreuses avaries, ce dernier continue de voguer sous le giron de Portalus Games contrairement à Pirates of the Caribbean Online, en cale sèche depuis septembre 2013 sur ordre de Disney.

Des fans de Pirates of the Caribbean Online ont néanmoins décidé de reprendre la mer avec Pirates Online Rewritten, projet de reprise du MMO avec l'accord de Disney sous certaines conditions. Le projet devra donc rester à but non lucratif et entièrement free-to-play, uniquement alimenté par la passion de certains joueurs. En attendant de voir le résultat du renflouage et des évolutions de Pirates Online Rewritten, les inscriptions pour l'alpha-test sont ouvertes sur le site officiel du projet jusqu'au 29 avril.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pirates of the Caribbean Online ?

8 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 2 critiques)
5,2 / 10 - Moyen