Ace Combat Infinity s'envole vers l'Europe

En 1993, Ace Combat posait les bases de la simulation d'avions de chasse. Ace Cobmat Infinity entend perpétuer le genre, en ligne et en free-to-play sur PSN. Le jeu s'annonce en Europe le 28 mai prochain.

Ace Combat Infinity s'envole vers l'Europe

On sait Capcom prompt à ressusciter ses licences historiques sous forme de jeux en ligne -- généralement distribués en free-to-play et souvent complétés de boutiques assez incontournables. Ace Combat, cette série de simulations d'avions de chasse lancée en 1993, fait aujourd'hui l'objet d'une telle déclinaison et s'annonce sur PS3 et PSN, en Europe, à partir du 28 mai prochain (après diverses sessions de bêta ouverte).

En terme de gameplay, le jeu revendique l'héritage des opus précédents de la série et s'appuie sur divers modes de jeu en ligne, solo ou multijoueurs. On pourra par exemple suivre une campagne solo scénarisée inédite ou participer à des missions multijoueurs coopératives en équipes (deux équipes de quatre joueurs ont un même objectif à atteindre -- abattre un boss, par exemple -- et celle le remplissant le plus rapidement ou le plus complètement l'emporte). Et s'y ajoute également un mode PvP, fait de duels aériens entre pilotes, que le développeur promet « peu après la sortie ».
Les pilotes (nostalgiques) pourront donc télécharger Ace Combat Infinity gratuitement à partir du 28 mai prochain, sur PlayStation 3.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ace Combat Infinity ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.