S'établir dans une lointaine contrée avec Villagers & Heroes

Simplement, Villagers & Heroes propose aux artisans et aux aventuriers de s'installer dans un monde fantastique où chacun trouvera sa place.
S'établir dans une lointaine contrée avec Villagers & Heroes
ss_ed7fcbe685470ba3191ab5198897a347e5cc06e5.1920x1080.jpg

Lancé le 17 avril, Villagers & Heroes : Fury of the Stone Lord invite avant tout le joueur à rejoindre une communauté. Les interactions sociales sont ainsi particulièrement mises en avant par les développeurs du studio Mad Otter Games, pour finalement retrouver la base du MMO.

Classique dans son contenu, Villagers & Heroes propose des classes à personnaliser par le biais de l'équipement et des compétences liées, ainsi qu'une dizaine de métiers pour s'occuper en jeu. Le parti pris des développeurs est de permettre aussi bien aux artisans qu'aux aventuriers de se concentrer sur leurs activités, pour une valorisation équivalente. Le point de ralliement est le village, parmi les villes déjà présentes ou créées par les joueurs. Le villageois occupé à entretenir son jardin et élever des poulets y côtoiera le héros de retour d'une quête ou d'une chasse aux primes, le tout pour alimenter l'économie du jeu. La contribution à l'évolution du village et le système de propriété à personnaliser sont là pour inciter les joueurs à s'installer durablement sur un MMO old school, nécessitant de grouper pour venir à bout des défis.

Villagers & Heroes : Fury of the Stone Lord est exploité sur le modèle économique free-to-play, sans prétention au pay-to-win selon ses développeurs, mais où l'on risque de manquer rapidement de place dans son inventaire. Les intéressés par l'aventure ou une installation peuvent se rendre sur le site officiel de Villagers & Heroes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Villagers and Heroes ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.