Ouverture des combats sur Lost Saga

Un casting d'une centaine de personnages se prête à des affrontements sous de multiples formes, pour un jeu orienté action.

Ouverture des combats sur Lost Saga

Sous ses apparences colorées, Lost Saga est avant tout un jeu de combats en tout genre. Lancé pour la première fois en 2009, Lost Saga revient cette fois sous la bannière de Nexon Europe, officiellement en bêta ouverte depuis le 24 avril.

Le « MMO de baston » compte une centaine de personnages aux multiples influences, de la chevalerie à la science-fiction. Cette diversité n'empêche pas la personnalisation par le biais de l'équipement pour créer un héros sur mesure et des compétences propres. Pour plus d'efficacité, il sera possible d'échanger son personnage en cours de combat, voire même d'une attaque, pour créer des combos spéciaux. Pour varier le plaisir des combats, différents modes sont proposés sur Lost Saga. On retrouve ainsi les modes Prisonnier pour capturer l'équipe adverse, Combat par équipe en protégeant sa Pierre de puissance, Raid Boss où un joueur surpuissant s'opposera aux autres joueurs, voire le mode Pêche pour un peu de détente.

Pour les intéressés, Lost Saga est disponible dans la catégorie free-to-play sur le portail Nexon Europe. Les inscriptions pour les combats se font à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lost Saga ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.