Age of Wulin déclare la guerre des 16 Préfectures de Youyun

Age of Wulin accueillera sa première extension, Immortal Legends, le 6 mai prochain. Entre autres nouveautés, elle ouvre les portes d'un champ de bataille pour 96 joueurs rejouant les guerres sino-mongoles.

Age of Wulin déclare la guerre des 16 Préfectures de Youyun

Le 6 mai prochain, la version européenne d'Age of Wulin s'enrichira d'une première extension, Immortal Legends, intégrant notamment de nouvelles instances, des mécanismes d'artisanat de haut niveau ou encore des un système de mentors. Mais la mise à jour ouvre surtout un nouveau champ de bataille PvP (les « 16 Préfectures de Youyun ») pouvant accueillir jusqu'à 96 joueurs rejouant les tentatives d'invasions mongoles de la Chine.
Les joueurs devront choisir leur camp, l'armée Meng composée de mercenaires mongoles ou l'armée Ming soutenant la Dynastie, avant de se lancer dans la bataille (répartis par niveau, pour l'ouvrir à tous les profils de joueurs).

La bataille est divisée en deux phases : la phase de préparation et la phase de combat. Durant la phase de préparation les joueurs peuvent accomplir plusieurs tâches qui incluent des escortes de marchandises, des invasions de camps ou encore aller tuer des boss ; tout ceci va grandement influencer la phase de combat. L'objectif principal de la phase de combat va être de prendre possession des camps ennemis, de vaincre leurs officiers et de tuer le général ennemi. Afin de sortir victorieuse, l'équipe attaquante va devoir faire preuve d'ingéniosité. Lorsque le camp opposé a été capturé et le général adverse tué, le champ de bataille prend fin et les joueurs recevront de précieuses récompenses.

De quoi, peut-être, alimenter des affrontements d'envergure entre les joueurs au sein du MMO d'arts martiaux. Pour les curieux qui voudraient se lancer dans la bataille, Age ofWulin est disponible en français et en free-to-play, à télécharger sur le site officiel.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Immortal Legends ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur