Rendez-vous les 7 et 8 novembre pour la BlizzCon 2014

Chaque année, la BlizzCon est un événement marquant de l'industrie du jeu en ligne. L'édition 2014 se tiendra les 7 et 8 novembre prochain en Californie. Les billets seront mis en vente les 8 et 10 mai prochain.

Rendez-vous les 7 et 8 novembre pour la BlizzCon 2014

Chaque année ou presque, la BlizzCon se veut le rendez-vous communautaire de Blizzard et le studio annonce les dates de la huitième édition : l'événement se tiendra les vendredi 7 et samedi 8 novembre prochain à Anaheim, en Californie. Selon Blizzard, « les Terrans, néphalems, membres de la Horde et de l'Alliance de tous les multiverses sont invités à rejoindre Blizzard pour deux jours de fête aux croisements des univers de Warcraft, StarCraft et Diablo ».
De quoi célébrer, selon Mike Morhaime, une année 2014 particulièrement dense marquée par les « lancements récents de HearthStone et de Reaper of Souls » en attendant « les bêta prochaines de Heroes of the Storm et Warlords of Draenor » ou de « présenter les projets sur lesquels [Blizzard] travaill[e] actuellement ».

Au-delà de l'événement lui-même (qui permet de rencontrer l'équipe de développement, de tester les derniers jeux de Blizzard en avant-première ou de participer aux tournois et assister à la finales mondiales des compétitions eSport de Blizzard), on sait que la vente des billets ne laisse jamais indifférents -- les dizaines de milliers de billets mis en vente s'écoulent chaque année en quelques dizaines de secondes. Pour l'édition 2014, la vente est prévue en deux sessions successives, les jeudi 8 mai à 4h00 du matin (heure de Paris) et le samedi 10 mai à 19h00 (heure de Paris). En plus d'être réactif, il faudra débourser 199 dollars HT pour participer à l'événement en Californie (en attendant la vente de billets virtuels pour suivre la convention en ligne), voire 750 dollars pour participer au dîner caritatif qui ouvre le salon de Blizzard.
En attendant de déterminer comment assister à la BlizzCon (ou pas), on notera au moins les dates de l'événement sur nos tablettes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien